Rechercher

TEN




10 ans... Ca me parait une éternité mais tellement court à la fois. Notre histoire n'a rien de commun, mais ça on aurait pu s'en douter dès le début. Comme je l'ai déjà dit, tu m'as foudroyée, chamboulée, dévastée immédiatement. Quand je t'ai vu j'ai été sûre pour la première fois de ma vie... Tu as changé ma vie du tout au tout, et j'ai changé la tienne, la vision que j'avais de moi même, tu as fait de moi une femme qui s'assume, une mère et j'ai fait de toi un homme et un père, on ne peut pas partager plus beau et grand bonheur...

Tu m'as toujours aimée comme j'étais et tu continues. On a grandi, changé, évolué ensemble, on s'est battus ensemble même plus bas que terre, et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui, les mots sont dérisoires entre nous.

On est fusionnels et en même temps, on se laisse beaucoup de libertés et d'indépendance. Tu respectes tous mes choix et les soutiens comme je fais pour toi. La confiance qu'on a l'un pour l'autre est inébranlable. Alors oui, nous aussi on se dispute, il y a eu des bas comme tous les couples, mais notre force c'est de toujours s'en sortir et tout faire pour s'aimer encore mieux et plus fort.

On revient de loin, si loin, personne ne peut imaginer. Avoir du mal à respirer à cause de la douleur, être paralysés et se renfermer dans notre bulle... Mais ensemble, on a repris un chemin, on fait ce qu'on peut et je trouve qu'on s'en sort pas mal. On ne veut pas que notre histoire d'amour soit résumée à Lenny et à ce qu'on a vécu.

On sait que l'autre est toujours là pour soutenir et écouter mais on sait aussi se dire les choses en face même si elles font mal...

Je suis si fière de toi, de ce que tu as entrepris pour toi, pour nous, tu es un homme merveilleux, généreux, droit, juste, intelligent... La vie a été souvent injuste avec toi mais tu te bats comme un guerrier, la tête haute, parfois trop dur mais c'est ta manière de te protéger je le sais.

Je suis tellement émue aujourd'hui de me souvenir, de nos rires, de nos disputes, de voir nos enfants, de me dire qu'on les élève ensemble dans une famille particulière mais remplie de joie et d'amour malgré tout, tout ça c'est nous... un joyeux foutoir ahah

Je ne me lasserai jamais de toi...

On se l'est promis, dans les épreuves et dans la joie, dans la santé et dans la maladie, jusqu'au dernier jour de notre vie et plus encore.


Alors oui je t'aime, encore plus qu'il y a 10 ans et je pense que je t'aimerai toujours c'est évident mais silteplait arrête de laisser trainer tes affaires ahahah!!


Et comme tu m'as dit ce matin "allez va pour les 50 ans"...

717 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

PHOENIX